lundi 16 février 2009

"The Color of Love " :

Et voilà, mon nouveau kit vient de sortir en boutique Digiscrap.com
Il s'appel " The color of Love "
Gaie et coloré, aux couleurs de l'amour !!
Et à cette occasion, je vous offre des Wort Art et leur support assortie au kit :
Cliquez ici
Et voici les pages de ma super CT !!!





















































































Bon scrapp !!! ^^

9 commentaires:

Pattycakes a dit…

Thank you for the wordart!! :)

bike a dit…

superbe!!!surprise sur mon blog hihi

Sue a dit…

Rooh on a eu la même idée!!!

Bellisa passe sur mon blog aussi ;)

Anonyme a dit…

IL Y A AUSSI UNE SUPRISE SUR LE MIEN

moi a dit…

superbe
je vois que je suis pas la seul...
mon blog contient egalement une petite surprise...

Calinhorely a dit…

Vas sur mon blog j'ai une surprise pour toi :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Valentines post on Feb. 16, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 16 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 17 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

kryss a dit…

coucou
ben moi aussi jt'ai fait la meme surprise que les autres lol
vas sur mon blog ;)