mardi 17 février 2009

♥♥♥♥ Award ♥♥♥♥

Je suis super contente j'ai reçu un award pas d'une, ni de deux mais de 9 supers et talentueuses digiscrapeuses et désigneuses !!!!!
Il y a
Wouaouhhhh merci beaucoup les filles mais vous le mérité tout autant cet Award !!!
Aller maintenant je copie les regles sur un blog ça ira plus vite ( hi hi hi )

Les règles sont les suivantes :
1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) récompensé
3 : Renvoyez cet awards à 10 blogs
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez


Je décerne le prix à :

Voilà j'en ai 10 mais je pourrais continuer encore longtemps comme ça car toutes méritez un award !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Bellisa!!!!!
Bises
Nolaé

melany16 a dit…

Merci ma petite Belli ça me fait vraiment plaisir que tu es pensé à moi
Je te fais plein de gros bisous

Miss Coco a dit…

Rhoo !!! merci Ma Bellisa Sa me touche beaucoup !!! un grand merci ma belle
Bises Corinne

Anonyme a dit…

merci ma belle, ça me touche beaucoup

Lvy a dit…

Ma Belli .... moi qui voulait te le décerner aussi hihihi !!! merci de tout coeur pour ce beau prix, je t'embrasse fort fort !!!!!!!

Marsupillami a dit…

Merci Bellisa de m'avoir décernée ce prix. Cela me touche beaucoup !!!