vendredi 12 septembre 2008

Mes dernières pages :

Voilà une petite mise à jour de mes dernières pages faites :
Nénuphar de Coco & Co avec papillon de Dark Angel :
Scraplift arabe initiées, In my mommy's dream de Jofia Devoe :
Just Clean de ninie :
Pour un concours chez Coco & Co avec son ADDON Tropical :
Une page pour un challenge sur la rentrée scolaire, kit imposé :
Un scraplift pour le concours du mois sur DTS, commencer lundi soir, fini mercredi matin mais contente du resultat.
Pour les crédits, Mimilou, Jofia Design, Natali design, Cécile et autres ...
Un scraplift d'une superbe page de Maélia :
Une page objet imposé :
Pour un challenge, Jofia Devoe :
Et voilà ...

2 commentaires:

Vavie a dit…

tes pages je ne men lasse pas! j'adore!!!

je voulais te demander un peu en retard desolé jai mis la page de ton fiston sur mon blog en slide avec dautres pr presenter mon nouvo kit, je peux laisser la page? jaurais du demander avant je sais bien, mais si tu ne veux pas je comprendrais

bisous!!!!^^

Anonyme a dit…

La première est très originale ! Sinon je les aime toutes !