vendredi 12 septembre 2008

A day in autunm de Mathildescrap :

Et voilà, c'est de saison, l'automne arrive à grand pas, quoi que vus le temps, je dirais qu'il est deja présent depuis longtemps..
Donc, je disais, Mathilde vient de sortir un nouveau kit, coloré et automnal, idéal pour scrapper de jolies pages.
Voici un exemple avec deux pages que j'ai fais :

Alors n'hésitez pas et cliquez vite l'acheté, le lien ce trouve dans le titre du message ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ! oui le temps est MOCHE ! !
biz

Miss Coco a dit…

Coucou ma belle !! c'est coco & co , je voudrais te demander de me renvoyer ton adresse mail car je voudrais t'envoyer un message mais j'y arrives pas ton adresse me reviens alors j'ai peut etre fait une erreur en la notant bizarre ..
Bises & à +

Vavie a dit…

coucou!!
merci a toi!!
et bravooo tes pages sont wouuuuuuuuuuuuuaaaa!! j'adore!!! ^^ bizzzzzzzz