mercredi 8 avril 2009

C'est un grand jour !

C'est mon anniversaire !! et oui un an de plus, et une femme doit-elle avouée son age arrivée à un moment de sa vie ? roohh aller je vous le dis, j'ai 37ans aujourd'hui ...
Et qu'est-ce que ça me fais ? bah rien ... je suis toujours moi la même, et pour cette occasion, je vous offre jusqu'au 10 avril, -30% sur tous mes kits en boutique 
Alors profitez-en !

5 commentaires:

Nolaé a dit…

Je te le redis ici Bellisa... bon anniversaire Miss....
belle et bonne journée!!!
bizz

Pink'Design a dit…

joyeux anniversairreeeeee!!!
kissoouuuu

Caro753 a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire Bellisa !!

sandrinette a dit…

Très bon anniversaire...

Le scrap de Bellisa a dit…

Mille mercis les filles !!!
Je suis vraiment touchée !!!
Gros bisous à toutes !!!