mercredi 14 janvier 2009

Un petit cadeau pour vous !!!

Je sais Noël est deja passé, mais comme je n'ai pas fais de cadeau en décembre, je vous le fais en janvier, mieux vaut tard que jamais comme on dit :D
Voici un kit tout doux que je vous offre en freebie " Noël Givré " :
Et des exemples de pages faites par ma super CT !!!
















Et voici les liens pour le telecharger
Bon scrap et n'oubliez pas les tits comms qui font plaisir, je suis un peu en manque en ce moment :D

17 commentaires:

sandrinette a dit…

merci beaucoup
encore une petite merveille.
j'adore toujours autant tes créations

mary89 a dit…

merci, merci et encore merci, ils sont vraiment trop beaux tes kits, c est un tres beau kdo que tu nous fais là...bisous

Hélène8021 a dit…

ce kit est magnifique ! merci de le partager avec nous

ateliersdeval a dit…

Merci beaucoup il est superbe

Anonyme a dit…

Quel que soit le mois de l'année c'est toujours un plaisir de recevoir tes kits Bellisa! J'adore celui-ci (les éléments sont déjà téléchargés et inspectés, je fonce à présent vers les papiers), c'est ton plus beau kit depuis "Juste une étincelle" dont je suis totalement fan! Bisous et encore merci...

Karla a dit…

Brrrrrrr!!! Merci pour ce joli kit! J'adore le petit chérubin.

Anonyme a dit…

Un gros merci, il a l'air vraiment beau!

laura97432 a dit…

merci beaucoup bellisa!!! c'est un superbe freebie!

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

merci +++++++++++ superbe

Anonyme a dit…

thank you!!

Anonyme a dit…

magnifique!!! merci pour le partage!!

Zabou59 a dit…

Merci ma belle, très joli comme d'hab !

Lvy a dit…

Ma Belle Isa ce kit est une merveille !!! merci pour ce beau cadeau !!!!! il va être super pour scrapper ma petite Olympe en vénitienne !!!!! tu me manques snif .... bisouilles !!!!

Anonyme a dit…

mieux vaut tard que jamais j'avais oublié de faire sa pub !
bisous ma belle et en + une nouvelle page avec le kit sur mon blog ^^

Anonyme a dit…

je trouve votre travail superbe! je reviendrai vous voir merci pour le partage

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli kit qui redevient de saison. Bambie