lundi 1 décembre 2008

"Un peu de nous" Bellisa-Manuella :

Manuella et moi même nous nous sommes associé pour faire un kit, il s'appel " Un peu de Nous " et il est en freebie jusqu'au 5 décembre ici http://pepete13.ptigeek.net/boutique/boutique.php
Quelques pages faites par ma CT :
Vavie 974
Nolae


Amoureuse685
Bike
Celou13008
Dejen
Fambas

5 commentaires:

sandrinette a dit…

magnifique kit. Bravo

Anonyme a dit…

Milles mercis pour ce magnifique kit ! j'adore !!!!
Estelle

Vavie a dit…

superbe collab! ^^ pub faite sur mon blog! merci pour ton com mais jai fait une fausse manip et çà a tout effacé snif, chui a la ramasse lol bisous ma belle!^^

Inge a dit…

Lovely kit! I downloaded it, but when I tried to unzip today, it asked for a password. Can you help me?

Elaine a dit…

I also have downloaded this beautiful kit, but am unable to unzip it without the pass word. Thank you so much for any help you might give.