lundi 6 octobre 2008

Tourbillon d'Automne :

Et voilà, à mon tour de sortir un freebie sur le thème de l'automne.
et oui c'est de saison, et depuis un bon mois, je bosse dessus afin de vous satisfaire.
J'ai aimé les pages et mots laissé sur mes autres créations de kit, et ce fût avec un grand plaisir que j'ai réalisé celui ci.
A la base, je me suis servi des couleurs d'un pantalon type militaire de mon fils, j'ai juste contrasté avec un beau rouge/bordeau et rajouté une touche d'ivoire.
Il s'appel " Tourbillon d'Automne " et est fait en 4 parties.
J'ai jamais réussi à faire petit lorsque je fais un kit lol !!!
Voici le preview global :
Voici l'Alpha : http://www.4shared.com/file/65880306/f2ab7695/Tourbillon_dAutomne_Alpha.html
Les éléments : http://www.4shared.com/file/65881744/c77c1d04/Tourbillon_dAutomne_elements.html
Les feuillages : http://www.4shared.com/file/65882575/8a6705d1/Tourbillon_dAutomne_Feuillages.html
Et les papiers : http://www.4shared.com/file/65883769/21f2cbb0/Tourbillon_dAutomne_papiers.html
Et afin de testé mon kit, j'ai fais cette page pour voir ce qu'il valait, et j'en suis assez contente.
Maintenant à vous et bon scrap ;)

33 commentaires:

Vavie a dit…

et ben merci ma belle splendide, c'est le mot!! jte fais une page héhé!! bisous!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, il est vraiment beau!
Sendiane

Ptitelandaise a dit…

merci belle Bellisa, il est superbe !

Lvy a dit…

Ma Belli il est génialissime ton kit !!! il me tarde de faire mes pages d'automne avec !!!!

Anonyme a dit…

Chapeau!
Magnifique!
Bravo
et surtout merci
zaza82

Anonyme a dit…

Sublime, j'ai hâte de faire des jolies pages avec ce joli kit !

Anonyme a dit…

effectivement, ce n'est pas un petit kit!!! il est magnifique!!
un grand merci!

beauté

Anonyme a dit…

MErci Bellisa - magnifique comme d'hab !!!

Mesailes a dit…

magnifique tu progresse bien ton kit et vraiment super

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique kit.
Encore une fois tu nous régale.
je te dis bravo.
dés que j'ai fait une page je te l'envoi.

à très bientôt

Ptitepuppet a dit…

Magnifique kit encore une fois.
Super boulot.
Merci beaucoup

mkikine a dit…

Que du bonheur, un vrai régal pour les yeux, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

What a marvelously creative kit. Thank you so much for your generosity in sharing your talent and hard work!

Anonyme a dit…

Vraiment tres beau Merci beaucoup

sandrinette a dit…

encore un kit sublime. quel talent, je suis fan de tes créations

Anonyme a dit…

Superbe ce kit. Merci de partager

Anonyme a dit…

Merci, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour faire une page avec.
Bye !

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique kit. Quel talent ! Je suis fan de votre travail. C'est un plaisir de naviguer sur vos pages. Amitiés.

Ephémère, Qc. a dit…

Ton kit est superbe, il est différent et j'aime beaucoup. Bravo et merci. Bye...

Vavie a dit…

encore moi, çà y es j'ai fait 3 qp sur mon blog merci encore a toi pour ce kit! bravoo! ^^

Anonyme a dit…

superbe kit, je le telecharge de suite
merci encore bisous

Anonyme a dit…

wahoooooooooo ! merci !!!!

Anonyme a dit…

Magnifique, merci beaucoup
Antyssa

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe kit!!!

Anonyme a dit…

l'set trop trop boooo ! des que le net remarche kom il faut je m'empresse de le telecharger tout de suite ! super travail merci !!

Anonyme a dit…

Merci ma belle ! ton kit est vraiment complet et tres beau ! des que je fais une page je te l'envoie ! bisous

estelle a dit…

Merci bcp de ce superbe kit...

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'est vraiment du chouette boulot :-)

Anonyme a dit…

merci Bellisa, il est superbe ce kit et il sort de l'ordinaire je trouve
bravo !!!

Anonyme a dit…

Thank you very much for this wonderful Kit!!!! It's sooooo great!

Anonyme a dit…

Sublime. Merci beaucoup!

Karla a dit…

Merci beaucoup pour le très beau kit!

Elaine a dit…

Thank you, very beautiful.