lundi 20 octobre 2008

Blue Angel !!!

Et voilà, ça y es mon premier kit vient de sortir en boutique, il s'appel " Blue Angel " dans des tons bleu/mauve féerique, il comprend 26 papiers et 78 éléments pour un petit prix de 3 euros.
Et pour vous donner un exemple de pages, voici celles de ma super mega CT :
Amoureuse685

Ma page :

Bidouille :

Bike :


Dejen :


Elodie0212 :



Fambas :
Fanfanm :
Manuella :

Melany16 pour les 1an de mon fils Lucas ( merci ma belle ) :


Miss13 :

Nolaé :

Pitchouk82 :
Tichou78 :




Vanessa :
Vavie974 :

Et en cadeau pour vous un ADDON du kit, pour vous donner un avant gout ;)
http://www.4shared.com/file/67649532/cf0b4f2f/ADDON_Blue-Angel.html
mdp : addonblueangel
Bon scrap :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO ma Belli pour ton premier Kit qui m'a l'air superbe d'ailleurs ta CT a fait de très belles pages, bravo à toi et à elles.
Désolée, je n'ai pas vu ton appel CT (mais j'étais où moi ???? !!!!!) enfin c'est pas grave, tu as des filles talentueuses à tes côtés et je te souhaite pleins de ventes ;)
Gros gros bisous
et je croise les doigts pour toi !

Anonyme a dit…

tu as fais un joli kit pour ton intégration en boutique; bravo il est superbe et merci pour ton addon!

beauté

Anonyme a dit…

Bravo Bellisa ! C'est une belle entrée en boutique ! Tu as une super CT avec toi, alors ça va forcément marcher ! en plus tu as plein de talent alors ... Bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Quel talent et quelle énergie, bonne chance pour cette expérience !

Anonyme a dit…

tu commences très fort vraiment ! snif comme j'aimerais faire partie de ta ct :'( lol en tout cas elles t'ont fait des petites merveilles c'est génial !

Pat a dit…

ah ben bravo et félicitations, ce premier kit est superbe !!! et déjà plein de belles pages avec... ça promet !

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton addon

Anonyme a dit…

merci pour l'addon et les filles de ta ct ton fait de magnifique pages!!!!