mardi 23 septembre 2008

Bienvenue Skyla !!!!!

Malily,Le 19 septembre, Skyla, joli petit rayon de soleil est entré dans votre vie. Finis les jours monotones, car la vie d'une petite fille n'est jamais morne...et avec sa grande soeur Manilie, ce sera le bonheur garanti ! et pour souhaiter la Bienvenue à cette petite princesse, nous avons mis notre créativité en commun pour concocter un joli kit aux couleurs tendres qui te permettra (enfin nous l'espérons) de scrapper ses plus jolis sourires et tous ces moments qui font d'un bébé la chose la plus précieuse à nos yeux de mamans, nous sommes très heureuses de t'offrir ce kit et nous espérons, Malily, qu'il te plaira...

Ma partie en cliquant sur le titre :


Et voici les parties des copines :







Bon scrap :D

14 commentaires:

Ephémère, Qc. a dit…

J'adore merci beaucoup, c'est très joli.

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhh un gros merci !!! C'est super touchant :)

pleins de bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

un grand merci pour ce superbe mégakit qui tombe à pic puisque je je suis tata depuis le 18 septembre d'une petite puce!!!

beauté

mkikine a dit…

Un très beau kit que tu nous proposes, merci beaucoup pour ce partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

merci pour le partage

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit tout en douceur !!!
Il est magnifique :-)

Anonyme a dit…

C'est vraiment une très belle surprise, bravo pour ce mégakit !

Anonyme a dit…

superbe kit ! bravo à vous pour votre générosité !
bisous

marmotte28 a dit…

Bravo les filles, ce méga kit est de toute beauté !
merci de nous l'offrir !

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre le digiscrap et étant donné que je vais être grand mère cerainement cette semaine je souhaitais préparer quelques pages avec le kit Skyla qui est superbe !
Malheureusement il y a 2 parties qui ne sont plus téléchargeables.... la votre et celle de Dilo.... Y a t il un moyen pour les avoir ?
Merci beaucoup et félicitations pour ce beau travail.
Brigitte

Le scrap de Bellisa a dit…

Le dossier est à nouveau telechargeable en cliquant sur le titre.
Merci.

Brigitte a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir débloqué le lien. Il ne me reste plus que la partie de Dilo.... merci encore pour ce magnifique kit !

Anonyme a dit…

kikou hier je sui venu sur ton blog telecharger ta partie et celle de tes copines vs etes super et cetai pour te demander si tu aurai la partie de dilo car elle c tromper kan elle la mis sur 4 shared c pas le bon kit dc si tu c ou je pe trouver sa partie sa serai super kiss
Http://Ooelodie59400-scrapoO.skyblog.com

Anonyme a dit…

belli, comme à ton habitude, c'est superbe !
félicitations !

vpm44