vendredi 8 août 2008

Juste une étincelle ...

Voilà, mon nouveau freebie sort juste avant mon départ pour les vacances !!!
J'espère qu'il vous plaira, il s'appel " Juste une etincelle ", il comporte 39 papiers, 1 alpha et 122 éléments.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé en me laissant un petit commentaire ;)
Et je tenais à remercié Celou http://celou13008.canalblog.com/, qui m'a donner son avis sur mon freebie et m'a fait une superbe page que voici :

Merci ma belle :D
Faut peut-etre que je vous mette les liens non ...
Les voicis :
Bon scrap et surtout montrez moi vos pages :D

69 commentaires:

Lvy a dit…

Ma Belli je suis fan de tes créas !!!! c'est magnifique !!!! merci merci merci !!!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, il est sublime ce kit!

laura97432 a dit…

Merci pour ce très beau kit! Il est magnifique!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est splendide
merci beaucoup pour ce merveilleux kit

Anonyme a dit…

tu a fait un magnifique travail un grand bravo

Anonyme a dit…

Superbe kit !!! Merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

merci beacoup ,très réussi !!!!

Steph a dit…

Super, merci ma belle !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

Merci ma belle
il est juste SUBLIME !
je pense l'utiliser à mon retour de vac ... je pars demain matin aux aurores !
bisous

Sunny a dit…

Vielen Dank! Das ist superschön!

Anonyme a dit…

superbe !!!

merci bcp !!!

Marie a dit…

waou vraiment superbe merciii :)

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit qui a l'air extra... dès que je fait une page avec je te l'enverrais!
Encore merci et beau travail

Ninie

sandrinette a dit…

extra.
merci pour ce nouveau kit

Anonyme a dit…

Magnifique commme le reste des kits ! MErci

Anonyme a dit…

vraiment superbe!! continu comme ca!!
muriel1326

Anonyme a dit…

Splendide, Magnifique, superbe.

Merci pour le partage.

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci pour ce kit qui m'a l'air superbe !!

Dana a dit…

Beautiful kit - thank you

Anonyme a dit…

merci belissa!!
il charge et a l'air très sympa
marilyne

Vavie a dit…

merci a toi il est sublime, jte ferais une page hihi bisous!!^^

Anonyme a dit…

il est trop beau !!
dés que je fais une page, je te l'envoie !
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci pour tes freebies...

Il a l'air terrible ce kit !

Mille mercis !

Aleah'sMommy a dit…

thanks so much! =)

Anonyme a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

j't'l'ai déjà dit mais MERCI et BRAVO pour ce nouveau et superbe kit

Anonyme a dit…

coucou! mais il est magnifique ce freebie ! ! dis donc 122 éléments.. superbe kit ! bravo!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit !!!

Azur

Les passions de mamanboubouvivi a dit…

ton kit est franchement magnifique!!!!
je viens d'en faire une page!!!!elle est sur mon blog !!!
mille merci!!!
bisous

Les passions de mamanboubouvivi a dit…

oui biensur , tu peux mettre ma page sur ton blog!!!!
merci pour le message!!!
gros bisous
et encore merci pour ce super kit!!!!

cindiaskew a dit…

this is an awesome kit, appreciate your talent and labor and for you sharing

Anonyme a dit…

quel superbe kit ! merci de ta gentillesse de nous l'ofrir en free :)

Mzelle Yoko

Anonyme a dit…

merci beaucoup superbe kit je le télécharge de suite 'line'

Karla a dit…

C'est fabuleux! Merci beaucoup!

Marie a dit…

superbe kit merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

merci pour ton partage
amicalement kty

Swéswé a dit…

Tu vois t'aura eue le temps de le finir juste avant de partir en vacances....Merci beaucoup ,il est superbe!!(Comme d'hab')!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit,
vraiment superbe!!!
bravo

Anonyme a dit…

This is beautiful...love it! Thank you so very much!!!
CaliChris

pouyou a dit…

merci beaucoup pour ton freebie, il est superbe !

Anonyme a dit…

This kit is just beautiful. Many thanks for your generousity.

bluewren

Pat a dit…

Il est magnifique Bellisa, bravo et surtout merci !

Anonyme a dit…

Il est superbe ce kit Bellisa ! Merci de nous l'offrir et passe de très très bonnes vacances ! bizzzzzzzzzz

Miss Coco a dit…

Magnifique !!!!! Un grand merci Belissa . J'ai fait une page sur mon blog si sa te tentes de la voir ???
Bises Coco & co

Anonyme a dit…

Splendide, j'ai rein d'autre a dire. Il est vraiment magnifique, Merci Beaucoup :-D !!!

LEXINE a dit…

Super joli ton kit , merci de nous en faire profiter :D

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton superbe kit

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tes kits complets

sabrina

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est superbe

Anonyme a dit…

merci je trouve génial ce que tu fais.

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton kit, il est en téléchargement, il m'a l'air magnifique, et je sens qu'il va beaucoup m'inspirer. Un grand merci à toi.

Isabelle a dit…

Ton kit est vraiment magnifique! J'ai fait une page avec, je vais la mettre d'ici quelques minutes sur mon blog tu pourra aller la voir! :)

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à lire quand j'ai téléchargé le kit c'est sous adobe il faudrait que ce soit sous zip Que dois-je faire MERCI

イズミ ( Izumi-jp ) a dit…

Thank you for your kit is beautiful !

Anonyme a dit…

ton kit est vraiment magnifique et quelle gentillesse, que tu as, de nous l'offrir...un grand merci et félicitations pour ton beau travail

beauté

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce tres jolie kit

Anonyme a dit…

merci superbe kit. J'adore les couleurs. Joli travail.

melany16 a dit…

super Bellisa
je suis déçue de pas l'avoir vu avant
MERCI

melany16 a dit…

et voila je viens de mettre un article sur mon blog
comme ça je te fais un peu de pub ^^
bisous

Anonyme a dit…

il est magnifique quel talent,bravo et surtout merci pour se beau partage
plein de gros poutoux
lexie

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai utilisé un de vos kit pour faire un album pour les 18 ans de ma fille. C'était ma première expérience de digiscrap et votre très joli kit m'a bien aidé. Merci beaucoup; Comment puis-je vous envoyer une page ?

Le scrap de Bellisa a dit…

Bonsoir Suzan je vous remercie pour mon kit, vous pouvea m'envoyé votre page sur mon adresse msn, bellisakiss@msn.com

;)

appelsientje a dit…

Très joli kit Bellisa.Merci de le partager

Ephémère, Qc. a dit…

Il est superbe, merci beaucoup de le partager avec nous tous. Bye...

Anonyme a dit…

Thank you very very much for sharing this absolutely beautiful Kit!!!!!

Kittie a dit…

vraiment superbe merci

Anonyme a dit…

superbe ton kit
il est vraiment complet et en plus tres beau

Anonyme a dit…

coucou j'aurais bien voulu le télécharger mais les liens ne sont plus valide peut etre est ce normal parce que ce freebies date de longtemps enfin je ne sais pas je te le dit
en tout les cas il avai l'air super jolie