vendredi 25 juillet 2008

Un nouvel award !!!


J'ai reçue un nouvel award, le 3ème, de la part de Gigi que je remercie http://gigiscrap.over-blog.com/
Le but etant de mettre le trophé dans son blog et de nommé 7 autres blog en leur laissant un petit commentaire.
Bon, je sais que beaucoup l'ont deja eu, alors je vais faire le tour des blogs qui ne l'ont pas eu et qui meritent de l'avoir.
Je posterais les liens au fur et à mesure que je trouverais.
;)
Tous d'abord Symphonie, pour son travail subblime et féerique, sa créativité et sa gentillesse http://symphoniecreas.canalblog.com/
Lilou comment ne pas oublié Lilou, pour sa patience, sa gentillesse, sa disponibilité et surtout ses magnifiques trouvailles, Merci Lilou http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/
Et je decerne égalment cet award à Malily, elle nous comble avec ces CU et ces kits, colorés, lumineux.
Merci à toi ma belle :D
Il y a aussi Sandrinette, pour ces jolies pages, sa jolie famille, sa gentillesse, et à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée du bébé, qui ne devrait pas tarder.
ajout du 26/07/2008
Ce matin en me levant j'avais un commentaire sur ma page eau de framboise de Caro.
J'ai donc lu le message et j'ai été visité le blog de la posteuse.
Wouaouhhhh !!! je suis resté scotché devant tant de beauté !!!
Des photos à tombé, une fille adorablement belle, et des pages divines !!!!
Pour tous ceci je décerne un award à Vicky lilly et je vous invite à aller visité son blog

1 commentaire:

Vickylilly a dit…

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cet award.
Contente que mon travail te plaise.
biz et à bientot