vendredi 4 juillet 2008

Mon premier kit, Alchimie Romantique :

Ma partie :


Voici mon tout premier kit, enfin le deuxième, le premier sortira bientôt, fait en collaboration avec:
Pour le telechargé, cliquez sur le titre ;) et surtout n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensé :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie aventure commune et pour cette jolie partie

Vavie a dit…

quel travail!! et quelle equipe! ta partie est tip top! j'espere a bientot pour une nouvelle aventure! bisou!^^

Anonyme a dit…

Un gros merci !!Il a l'air vraiment très beau :)

Lvy a dit…

ma bichette ton premier freebie !!! je savais pas mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!! félicitations il a l'air magnifique !!!!! je vais vite charger tout ça !!!!!
Bisous !!!!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup et superbe aventure ensemble