lundi 7 juillet 2008

Agréable surprise :


Quelle agréable surprise j'ai eu ce matin en ouvrant mon blog. Un message de Manue http://scrapdemanue.blogspot.com/ et de elodie http://monscrapapetitspas.blogspot.com/ qui me disait d'allé faire un tour sur leur blogs pour y voir une surprise. Ce que j'ai fait, et j'ai vu que qu'on me decernait un prix, un award, si c'est pas top ça, mieux que le festival de Cannes :D
La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix Nommer 7 autres Blogs Mettre le lien de ces blogs sur le votre Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.
Alors voici mon choix :
Voilà les filles à vous de jouer maintenant :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wahoo! deuxième award! merci Bellisa pour cette attention!

Anonyme a dit…

oh un award!!merci c'est trop trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muriel1326

Gwenipooh a dit…

félicitations pour cet award !
je t'ai taguée aussi, mais c'est un tag littéraire, viens le découvrir sur mon blog

Lvy a dit…

Rooooooooooooooo ma caille en sucre d'orge ... un award ... un pour toi ... et un pour moi ... je suis touchée dis donc !!!!!! et bravo pour le tien tu le mérites amplement !!!!!!! Bisous ma chérie tu me manques !!!!

Lvy a dit…

Pour le peine je te l'ai redécerné j'adore trop ton blog !!!!!!

Anonyme a dit…

Jamais deux sans trois... alors moi aussi je te décerne l'award !

Sév a dit…

bon je réagis un peu en retard mais je viens te remercier pour l'award ;)

Peggy a dit…

Merci beaucoup pour cet award ça me fait trop plaisir !!!!
Merci merci merci !!!